Barrette fleur crochet

Je suis tombée amoureuse de la rose de Noël d’Annette, et j’ai absolument voulu en faire quelque chose de sympa. J’ai ajouté cette fleurs à une écharpe arc-en-ciel qui fera l’objet d’un prochain post:
20120429-165804.jpg

Puis j’ai voulu en faire une autre plus proche de l’originale:
20120429-164752.jpg

Mais pour en faire quoi? Je ne suis pas très broche…

Par contre, j’avais une armature de barrette… Allez hop, ni une ni deux, je couds la fleur sur la barrette et zou:
20120429-170122.jpg

Ma grande l’adore, c’est bien ça le principal ^^

Commentaires

