Blooming Flower Ball

Attic24 est décidément une source d’inspiration sans fin. Lucy a vraiment de fantastiques idées, et ses tutoriels sont clairs, même pour les gens comme moi qui débutent au crochet.

Dernier « oh wow » en date, ce fantastique blooming flower cushion.

Monsieur mon chéri n’adhère pas tellement malheureusement, mais ce n’est pas grave, car ce que j’ai vu chez Lucy m’a plutôt inspiré autre chose, pour ma petite, qui pour un temps doit éviter de se cogner ou de se blesser avec ses jouets.

J’ai donc confectionné deux petits disques sur le modèle de Lucy, mais contrairement à elle, j’ai assemblé sur l’endroit par un rang de pétales (invisible, hu hu hu), en emprisonnant une boule de laine perdue. Et voilà une Blooming Flower Ball!

20120430-082509.jpg

À reproduire en variant laines et couleurs pour jouer sur les textures et les contrastes. Et plus il y en aura, plus ce sera drôle.

Me voilà avec une jolie idée de cadeau de naissance. Car pourquoi ne pas imaginer un mobile ou une suspension pour siège auto?

Thank you again Lucy.

Commentaires

