Couillèr’

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de cette invention ingénieuse qui depuis quelques années déjà est un must-have absolu pour toute mère de famille qui ne veux pas voir ses enfants MOURIR, je veux bien sûr parler de cette invention qui a sans doute un nom compliqué avec des h et des y partout mais je ne le connais pas, je vous parlerai donc simplement des cuillères-qui-changent-de-couleur-quand-c’est-trop-chaud.

20120501-155832.jpg

Franchement, le type qui a pensé à ça, il aime les enfants, et les mamans, qui n’auront plus peur d’ébouillanter le palai de leurs chères têtes blondes (ou brunes), et pourront s’en remettre en toute confiance à cet objet utile et design, qui comme il porte la mention « bébé » a pris 5€ de marge supplémentaire. Cet objet si réactif que maman aura le temps d’appeler les urgences ET d’avoir le médecin régulateur au téléphone avant de voir la couleur effectivement changer, mais dont on aimerait nous faire croire que c’est une absolue nécessité, une question de sécurité madame, et pas du tout un nième bidule à la con pour nous faire dépenser du blé « pour le bien de bébé ».

Bon, imaginons, vous allez bientôt avoir votre premier enfant, ou vous voulez faire un cadeau rigolo à des amis qui viennent d’avoir leur petit quatrième (je suggère plutôt des heures de ménage, de nounou, ou plus simplement, des pilules de caféine). Vous trouvez le concept sympa, l’idée ingénieuse… Arrêt sur image:

20120501-155954.jpg

Vous la voyez, vous, la couleur de la cuillère?

Publicités

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s