Cher imageshack

Ça fait des années que tu es mon copain de l’Internet de mes images à la con. Depuis l’époque où je bloguais des dessins, c’est dire si on se connaît bien toi et moi.

Hier après-midi, tu m’as supprimé sans ménagement une photo privée. Je n’ai rien dit parce que c’était une photo de tétée, et que bon, ok, elle dévoilait pas mal de mon anatomie (surtout que j’en ai beaucoup, moi, de l’anatomie…), une tétée marrante pourtant dans une position marrante, qu’aurait pu servir mais bon ok, t’es aussi prude que facebook, ok. C’est pourtant une photo PRIVÉE, mais ok, violation of the terms of use, ok, je comprends, ok.

Hier soir, j’ai coupé les cheveux de ma grande de 4 ans. J’ai fait des photos que j’aurais voulu partager avec papy-mamy. Sauf qu’il fait à peu près 35°, que ma gamine est torse-nu, et que ce matin, la photo a été supprimée. Là, ça commence à me titiller un peu. J’ai recommencé ce matin pour voir. La photo est restée en ligne deux minutes chrono.

Je suis tout à fait consciente que dans la tête d’un pervers pédophile, ma gamine en culotte, ça peut éventuellement être moyen, c’est pour ça que mes photos sont PRIVÉES. Si c’est pour empêcher que les pervers ne partagent leurs photos de petites filles, allez-y franco, engagez de vrais enquêteurs pour regarder mes autres photos de près (ho, une couverture au crochet, un jardin en friche, et un bébé endormi dans une chaise haute, cette femme est une dangereuse criminelle!) et décider si oui ou non elles violent les teurmzovyouz. Tant qu’à vous prendre pour le FBI, allez au bout du truc. Crétins.

Mais la goute d’eau, c’est vos saloperies de pubs sur les côtés. Ça viole pas les terms of use ça???

20120727-084425.jpg

Commentaires

