Ma nouvelle boite à couture

Je m’installe peu à peu dans notre nouveau chez nous, et je ne suis pas peu fière de mon nouvel espace, dédié à mes travaux d’aiguilles.

20120822-173546.jpg

Grâce à pinterest, j’ai eu l’idée d’investir dans un rack de bricolage pour ranger tous ces petits accessoires qui finissent par prendre beaucoup de place quand on les entasse (d’autant que mon nouveau placard à laine est moins large et que j’ai dû me résoudre à abandonner le rack à pulls qui me servait d’étagère)

20120822-173657.jpg

Et j’espère bientôt vous reparler de ce placard à laine, car j’ai eu une idée pour ranger mes aiguilles à tricoter qui vaut le coup d’être partagée. Affaire à suivre…

Commentaires

