Du tri dans les aiguilles

Attention. Je tiens à souligner que le projet qui suit est un projet BRICOLAGE, et non COUTURE. Oui, il y a un gros pli au milieu, et la poche du haut est cousue à l’envers. Je suis nulle en couture. Ça réclame une patience et une minutie qui me manquent cruellement. J’avais besoin d’un rangement, j’ai fait un rangement. Il n’est ni beau ni moche, mais il rempli son oeuvre, et c’est bien tout ce qui m’importe. Voici donc le rack à aiguilles à tricoter.

20120823-002335.jpg
En haut les aiguilles longues, en bas les aiguilles courtes, et sur la droite, j’ai même raccourci discrètement quelques poches avec une couture horizontale pour les aiguilles très courtes, comme les aiguilles doubles que vous pouvez voir sur la photo.

20120823-002738.jpg
J’avais prévu de faire des boutonnières en haut et de suspendre le rack à une paire de patères, mais ce serait en fait trop haut; les punaises font bien l’affaire.
En tout cas, plus d’aiguilles qui trainent, plus de risque de vol par les petites fées de la maison. Et j’ai même plein de place pour mes futurs achats. Je n’ai plus qu’à refaire le même pour les crochets –‘

Commentaires

