En suspens

Comme vous l’avez constaté, nous sommes rentrés dans une période tendue niveau boulot, donc plutôt calme niveau ouvrages.

J’ai bien entamé un cadeau pour un bébé, mais le bébé sera vraisemblablement trop grand quand j’aurai fini l’ensemble. Et pourtant, c’est du tricot-machine –‘

J’ai également entamé un tapis au crochet pour la salle de jeu. Deux fois. Parce que je veux le faire carré, et qu’évidemment, il n’est pas plat, et ça m’énerve. (Si vous avez des conseils ou suggestions, c’est un vulgaire carré en mailles serrées, mais on dirait que les côtés sont trop longs par rapport aux angles, et ça fait des vagues).

Et puis il y a cette couverture au point de croix, entamée en 2000 (!) prévue pour la naissance de ma soeur et dont il me reste encore des contours au point lancé avant de pouvoir dire qu’elle est finie. Ma soeur entre en 6ème, donc c’est foutu pour elle. Ma grande a un grand lit également, mais si je me dépêche, elle pourra éventuellement servir à ma petite cet été –‘

Hélas, pas mal de boulot m’attend encore côté pro, alors tous ces ouvrages restent en attente, jusqu’aux prochaines vacances, ou jusqu’à la prochaine grippe.

Commentaires

