Pull coeur

20130316-091346.jpg

J’ai bien fait de faire cette petite révision à ma BigPhil, elle marche maintenant comme un charme. (Pour ceux que ça intéresse, nettoyer les brosses du chariot pour enlever TOUTES les poussières a totalement réglé le problème de mailles mal formées qui me faisait délaisser cette machine. Je vais donc maintenant l’utiliser davantage car elle permet de travaille des laines de taille moyenne achetées à bas prix en bazar).

Moins de 5h pour ce pull, échantillons compris, avec de la laine de récup (des restes de Ruby noire – foirfouille – et de multicolore dont j’ai oublié la marque, achetée pour NOËL). Il n’a plus resté que les bordures au point mousse, les coutures et les fils à rentrer (soit 7h en tout contre une semaine à la main XD). Et je suis assez fière de mon premier jacquard/intarsia sur cette machine (même si c’est vrai qu’avec cette machine, c’est vraiment doigts dans le pif).

Hélas, mon patron était en 4 ans, (pull coeur Bergère de France, sans les perles ni le col roulé que ma petite déteste) et même en jouant sur la GM pour obtenir un 3 ans, c’est un peu grand pour ma petite, qui refuse de l’essayer pas dessus le marché –‘

Commentaires

