Phase de tests

J’ai rangé la BigPhil et sorti la ks950, une toyota laine fine.

Horreur et damnation, le lecteur carte semble mort.

Du coup, je me suis tournée vers ma ks858, modèle légèrement antérieur mais qui fonctionne quasi tout pareil, vendue avec la fonture à cotes de ma 950 et que je n’avais jamais déballée mais gardée pour pièce. Après décrassage et moults atermoiements, le chariot a bien voulu fonctionner (foutue graisse figée), et me voilà en possession d’une seconde fonture principale et dont le lecteur cartes me permet de faire des points de ouf qui me prendraient un temps infini si je devais manipuler les aiguilles à la main.

Premier test de jetés:

20130403-221005.jpg

Ma Toyota est fantastique.

20130403-234420.jpg

Une réflexion au sujet de « Phase de tests »

Commentaires

