Coussin au crochet

Mon bureau est juste au-dessus du garage. Juste au-dessus de la porte du garage, même. Autant vous dire que le sol y est glacial.

J’ai mis un tapis, pour que les filles puissent jouer quand je travaille, mais mes petits orteils à moi étaient frigorifiés après une heure de travail.

Je me suis donc fait un coussin:

DSCN6301

Il supporterait un peu plus de rembourrage, mais je n’ai plus tellement de laine perdue ou de tissus à découper et fourrer dedans, donc pour l’instant, il ne fait pas cale-pied, mais mes petits petons sont bien au chaud.

DSCN6302

Une réflexion au sujet de « Coussin au crochet »

  1. Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook pour rendre hommage à nos pieds. (Elle n’en est qu’ ses premiers jours)

    Une manière un peu décalée et originale pour faire passer des messages, faire de la pub pour d’autre pages ou blog, parler de ses vacances (c’est d’actualité) ou autre … Bref, une excuse pour parler de tout et de rien.

    La photo de cet article est vraiment sympa et représente bien l’esprit que j’essaye de faire avoir à ma page.

    Si vous le désirez, je peux la publier, pour mettre qu’un lien directement vers votre blog que je trouve vraiment sympathique et très agréable à lire.

    Voici l’adresse : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    Au plaisir de recevoir votre réponse

    Cordialement
    Alex

Commentaires

