Anthracite

Depuis que Belle-Maman s’est remise au tricot, elle se charge des pulls des filles. Du coup, j’en profite pour tricoter pour MOI!

Et un « petit » châle, un!

20140528-201519-72919572.jpgMerci à Belle-Maman d’avoir bien voulu servir de mannequin ^^
20140528-201519-72919887.jpg
Un mois de soirées télé à peine. Et une pleine semaine de vacances en avril. Merci l’audio-book du Seigneur des Anneaux (voir mon post précédent). Comme ils marchent longtemps et que j’ai fini toutes mes préparations de cours et mes copies à corriger, il n’est pas improbable qu’un nouvel ouvrage voie le jour d’ici le bac…
To be continued.

5 réflexions au sujet de « Anthracite »

  1. Super sympa ce châle ! Je suis intéressée par quelques infos pour le réaliser, tu pourrais m’aider ? 🙂
    (la maman de mon chéri m’a offert des pelotes d’une belle laine pour Noël et elles devraient correspondre parfaitement pour ce genre d’ouvrage)

Commentaires

