The Empire Strikes Back

Très peu de projets menés à bien cette année. En cause et dans l’ordre chronologique: un déménagement, un accident de chat, une appendicite (ma grande), et un coup du lapin (moi).

J’ai commencé cette tunique il y a un moment, très vite compris qu’elle ne serait pas à ma taille. Mais elle allait faire un cadeau parfait pour une tata des filles. C’était avant d’avoir un accident de voiture qui m’a tenue éloignée de mes aiguilles pendant pratiquement deux mois.

Aujourd’hui, coincée près du téléphone, au cas où un candidat du bac ait envie de passer le rattrapage en anglais, j’ai mis le temps à profit et enfin fini la tunique que voici.image
Je n’ai pas particulièrement apprécié de travailler cette laine pelucheuse, dont je n’ai plus les références, mais elle a rempli son oeuvre; la couleur ne rend pas mal, le motif est bien visible, et les parties jersey sont très douces.

J’ai déjà entamé une seconde version, pour moi, en Ideal Cendre de chez Bergère de France. À suivre…

3 réflexions au sujet de « The Empire Strikes Back »

  1. Ping : Second Empire | toutenmemetemps

Commentaires

