Jack(et)

Mon sac spécial concerts est mourrute T_T

sac

RIP you old bag!

Mais je ne voulais PAS le jeter. C’était un de mes sacs préférés du monde de l’univers. Alors que faire? Hé ben récupérer tout ce qui était récupérable, à savoir la bandoulière, la fermeture éclair et TOUS les imprimés.

On m’a donné une chouette veste dont le skaï était totalement bouffé au col. Je n’ai pas pris le temps de prendre une photo avant, mais si vous avez déjà vu un bouleau de près, vous voyez l’idée.

Et hop! Des appliqués cache-misère!

Évidemment, le gros motif central dans le dos pour justifier les têtes de morts (sinon ça fait chelou), et le petit détail devant qui va bien pour se la péter en conseil de classe.

IMG_20160227_102153

J’ai sauvé l’esprit de mon sac, et j’ai gagné une veste. Everyone hail to the Pumpkin King!

Commentaires

